EN U20, Coupe Arabe, les verts se relancent en battant la Palestine

0
323

Après leur lourde défaite face à l’Egypte (4-1), les verts ont gagné leur deuxième match de la Coupe Arabe U20 qui se déroule en Arabie Saoudite, en l’emportant 1-0 face à la Palestine. Grâce au match nul 2-2 entre l’Egypte et l’Arabie Saoudite, les verts gardent leur chance de passer au prochain tour.

Saber Bensmaïn a changé trois joueurs par rapport au match précédant, le gardien de but Maâchou et le défenseur central Derbal remplacés par Yakoubi et Chaouti, ainsi qu’El Orfi qui a laissé sa place à Boukerma buteur lors du premier match.

Les verts ont ouvert le score très tôt par leur buteur Zerrouki qui a cédé son brassard de capitaine à Titraoui. L’attaquant du Paradou a marqué d’une tête plongeante après un long centre de son coéquipier en club Hamidi à la 5e minute.

Les jeunes joueurs algériens devront réaliser un exploit face au pays hôte lundi prochain pour espérer se qualifier en 1/4 de finale.

Coupe Arabe U20 – 2020
Groupe C
Dammam – Stade Prince Mohamed Bin Fahd
Vendredi 21 Février 2020
16h50
Algérie 1-0 Palestine
 Zerrouki (5′)

Algérie : 23-Yakoubi – 2-Hamidi, 4-Chaouti, 12-Mancer, 3-Bekkouche – 8-Belkheir, 6-Titraoui (c), 21-Boukerma, 18-Dada, 10-Boussouf – 9-Zerrouki / Entr. : Bensmain

classement:

1-Arabie Saoudite 4pts

2-Egypte              4pts

3- Algérie             3pts

4-Palestine           0pt

source: DZfoot.com

Commentaires

Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l’article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et de bannir les utilisateurs concernés.

Voir tous les commentaires

 

Ailleurs sur le web


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here