EN : Benrahma, le buteur en forme de Djamel Belmadi

0
1099

De nouveau buteur contre Blackburn Rovers

 

En Championship, Blackburn Rovers a cru pendant longtemps tenir sa victoire à Brentford après avoir mené deux buts à zéro à la pause. Les camarades de Saïd Benrahma encore une fois étincelants ont réussi à revenir à la marque avant d’égaliser grâce à leur buteur et prodige algérien. Les Abeilles sauvent ainsi une situation difficile malgré une contreperformance à la maison du moment qu’ils restent après ce point arraché face aux Rovers dans la course pour l’accession avec une quatrième place qui leur offre le droit de jouer les play-offs, et à 6 longueurs de la deuxième place synonyme d’accession directe en Premier League. Un but qui permet à Benrahma de rester le meilleur buteur de la nouvelle année 2020 en Championship anglaise.

Saïd atteint le cap des 10 buts et 6 passes en Championship
L’attaquant international algérien de Brentford FC, Saïd Benrahma, a donc réussi à transformer le pénalty qui a donné le point du nul à ses camarades face à un concurrent direct pour l’accession. Un but qui permet à Benrahma d’atteindre le cap des 10 buts en Championship. L’ancien Niçois a raté quelques belles occasions en première mi-temps mais son rendement a été très pesant dans ce résultat inespéré arraché face à Blackburn Rovers. Ceci étant dit, Saïd égalise son record buts de la saison dernière avec donc dix réalisations pour 6 passes décisives en 30 apparitions en Championnats cette saison.

Il a été élu homme du match avec 7,9/10
Pour cette partie contre une équipe solide à la maison, l’attaquant des Verts, qui a assuré sa présence lors du prochain stage de l’Équipe nationale en mars prochain, a brillé de nouveau par sa technique balle au pied et ses passes clés qui n’ont pas été bien exploitées par ses coéquipiers en attaque. Benrahma, qui a pris ses responsabilités sur ce pénalty sifflé par l’arbitre, a donc offert un point précieux dans un match qu’ils auraient pu perdre eu égard de leur performance mitigée. D’ailleurs, l’ex-joueur de l’OGC Nice a été désigné homme du match avec la note de 7,9/10, attribuée par Whoscored et 7,6/10 par Sofascore.com.               source : le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here