Bennacer, parmi les 10 meilleures recrues en Europe

0
334

Le milieu de terrain algérien de l’AC Milan, Ismaël Bennacer, continue d’être vanté en Italie. Il est d’ailleurs considéré comme l’un des dix meilleurs transferts de la saison en cours en Serie A.

Cette attestation est l’œuvre d’un très célèbre site spécialisé, en l’occurrence Calciomercato. Ce site n’a pas tari d’éloges sur Bennacer le mettant dans la même lignée de l’attaquant belge Lukaku, transféré l’été dernier de Chelsea à l’Inter Milan et qui est en train de faire des ravages avec sa nouvelle formation.

Arrivé à l’AC Milan en provenance du modeste club d’Empoli, Bennacer a vite réussi à faire l’unanimité autour de lui. Il est devenu actuellement l’une des cartes gagnantes de la formation milanaise. L’on est même allé jusqu’à le qualifier du joueur « aux troi poumons », tellement il est partout sur le terrain.

Pourtant, les débuts du champion d’Afrique avec l’Algérie cette saison furent très délicats. La preuve, il a dû suivre du banc de touche plusieurs rencontres de ses coéquipiers.

Mais connaissant le joueur de 22 ans, tout le monde était convaincu que ce dernier allait s’imposer comme titulaire à part entière dans l’effectif milanais.

La suite de la compétition ne va pas démentir les observateurs, et voilà l’ancien « Gunner » en train de forcer le respect dans le calcio italien.

source: footalgérien

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here