Bennacer revient sur le sacre de L’Algérie à la CAN

0
349

En juillet 2019, Ismaël Bennacer et l’Algérie sont montés sur le toit de l’Afrique. Un sacre acquis en toute autorité au vu de leur parcours exceptionnel. Des mois après ce succès en terre égyptienne, cette liesse est loin de quitter l’esprit des Fennecs. Le joueur du Milan AC en est la parfaite illustration.

Invité sur le plateau de l’émission Le Vestiaire sur RMC, Bennacer est revenu sur le succès final à la CAN 2019 et son impact sur la société algérienne.

« On arrive à Alger, il y avait des millions de personnes pour nous accueillir. C’était incroyable. On a fait 20 kilomètres en 8 heures. Les gens couraient derrière le bus. Des fois je croisais le regard de certains supporters et juste ça, ça les rendait heureux et c’est là que j’ai réalisé. Cette consécration a fait du bien aux gens, j’étais content pour l’Algérie surtout vis-à-vis de ce qui se passait dans le pays (ndrl, aux troubles socio-politiques) », a-t-il fait savoir.

Pour rappel, Ismaël Bennacer est désigné meilleur joueur de la compétition tout en jouant un grand rôle dans la conquête de la deuxième étoile (défaite du Sénégal 1-0) après celle de 1990.                                    Source: Africa top sports


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here