Bennacer ne cache pas son admiration pour Zlatan

0
394

Le milieu relayeur international algérien de l’AC Milan, Ismaël Bennacer, n’a pas caché son admiration pour son nouveau coéquipier suédois Zlatan Ibrahimovic (38 ans), arrivé durant le mercato d’hiver en Lombardie.

« C’est la première fois que je côtoie vraiment un grand, grand joueur. L’exigence qu’il a, c’est incroyable. Je n’ai jamais vu ça. Des fois, il abuse un peu (rires). Par exemple, je vais lui faire une passe. S’il perd le ballon, ça va être de ma faute (rires). Ou si je dribble un joueur pour lui faire une passe, il va me dire : +plus vite, plus vite+ », a raconté Bennacer sur le plateau de l’émission « Le Vestiaire » de la chaîne RMC Sport.

Bennacer (22 ans), devenu une pièce maîtresse dans le dispositif de l’entraîneur Stefano Pioli, s’est engagé avec l’AC Milan en août 2019 pour un contrat de cinq saisons, soit jusqu’en 2024, en provenance d’Empoli, relégué en Serie B.

« Il a 38 ans, je le respecte. Je sais que dans tout ce qu’il va me dire, il y a des choses à prendre et d’autres à laisser. Il fait rire aussi. Il me dit après l’entraînement +Isma(ël), t’étais là à l’entraînement ?+. Il parle un peu français. C’est un super mec. Il nous fait beaucoup de bien », a-t-il ajouté.

Ibrahimovic (9 matchs et 3 buts toutes compétitions confondues) a signé en décembre dernier un contrat de six mois avec l’AC Milan, avec la possibilité de prolonger d’une année supplémentaire, lui qui avait déjà porté le maillot rossonero pendant deux saisons (2010-2012).

« Contre le Torino, on gagnait 1-0 à la mi-temps. Il n’était pas content. Il était vraiment énervé, il criait. C’était un truc de fou. On avait raté pas mal d’occasions. Il a dit : +aujourd’hui, on gagne, c’est une équipe à notre portée+. Il nous parle parce qu’il a du vécu, de l’expérience. Le coach le laisse s’exprimer », a conclu Bennacer.

SOURCE: FOOTALGERIEN

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here