LDC: Mahrez a rendez-vous avec l’histoire, ce soir !!

0
645

Brillant lors des dernières sorties de Manchester City, l’Algérien Riyad Mahrez aura un rendez-vous avec l’histoire ce soir, si bien entendu le driver espagnol des Citizens Pep Guardiola, décide de l’introniser d’entrée contre le Real Madrid dans ce choc des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. La presse anglaise a affirmé hier que le coach Guardiola avait mis plusieurs variantes tactiques pour surprendre Zinedine Zidane et parmi les surprises que prévoit l’ex-capitaine du FC Barcelone, serait d’aligner Riyad comme milieu créateur pour utiliser les espaces que les Madrilènes laisseront probablement durant cette rencontre.
Son duel contre Benzema enflamme la Toile
En plus de l’importance de cette rencontre pour le driver catalan de cette équipe de Manchester City, Pep Guardiola qui retrouvera son rival juré depuis son jeune âge de footballeur, un autre duel sera aussi attendu entre l’attaquant des Verts Riyad Mahrez, et le buteur Franco-Algérien Karim Benzema. Un match dans le match qui a enflammé la Toile depuis maintenant plusieurs jours. C’est peut-être pour la première fois depuis plumeurs années que plusieurs fans algériens du Real Madrid se trouvent divisés entre ceux qui souhaitent la victoire de Benzema et ceux qui veulent voir le capitaine d’équipe des Verts Mahrez, marquer de son empreinte ce choc des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Riyad impatient de croiser Zizou
Riyad Mahrez ne l’a pas caché lors de son dernier entretien accordé à Canal +. « Croiser Zinedine Zidane lui fera quelque chose », même s’il s’efforcera de rester bien concentré sur son match contre le Real Madrid. Riyad est comme tout Algérien grand fan de Zidane et il est impatient de s’illustrer devant les yeux de celui qu’il considère comme son idole en football. Mahrez aura aussi une belle opportunité pour prouver qu’il était bien capable d’être ce joueur de classe mondiale sur qui les grandes écuries européennes peuvent compter.
Shearer l’a mis dans son équipe-type
De grandes stars et légendes du football anglais considèrent l’Algérien Riyad Mahrez comme un joueur d’exception. Après Gary Lineker hier, c’était au tour de l’ancien buteur historique de la Premier League avec Newcastle United Allan Shearer, de faire l’éloge de l’attaquant des Verts. Shearer l’a d’ailleurs mis dans son équipe type de la semaine, malgré l’émergence de plusieurs talents durant cette journée de championnat.

source: le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here