Benrahma vers Arsenal, ça se précise !!

0
662

Said Benrahma en route vers Arsenal?

Cette saison, Said Benrahma est auteur d’une saison étincelante avec son club Brentford. En championship, il a déjà inscrit 10 buts et 6 passes décisives. De quoi intéresser quelques cadors de la division d’élite. Et parmi ces clubs la piste le menant vers Arsenal revient avec insistance.

L’attaquant algérien attire la convoitise de certains clubs de la premier league. En dehors d’Arsenal, Leicester s’est aussi renseigné sur le joueur. Mais le club de Londres semble avoir de l’avance dans ce dossier. Selon certaines sources internes, le profil de Said Benrahma séduit Mikel Arteta. Il, aurait donné son quitus pour que la direction des gunners s’active afin de le recruter. Selon plusieurs spécialistes, Benrahma fait partie des meilleurs joueurs de la 2e division anglaise.

Il serait normal de le voir évoluer en premier league. Une récompense naturelle pour ses prestations de qualité. D’ailleurs, il a manqué de peu cette opportunité. Comme le révèle DZFOOT, Aston Villa avait formulé une offre lors de ce mercato hivernal. Mais ses dirigeants qui visaient la montée ne pouvaient laisser un joueur, dont les performances influent directement sur le résultat du club. Même si ce n’est pas le même profil, les gunners pourraient enregistrer l’arrivée de Said Benrahma, en attendant le départ annoncé de Pierre-Emerick Aubameyang au FC Barcelone.

source: afriquesports.net


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here