Un joueur prêté par le FC Bruges pourrait devenir international Algérien

0
1222

https://www.walfoot.be/news/2020-03-01/ahmed-touba-prete-par-le-club-de-bruges-est-tres-populaire-en-bulgarie#ixzz6FQu3OMfR

Club de Bruges a prêté un de ses jeunes produits au club bulgare du PFK Beroe. Ahmed Touba y est devenu l’un des meilleurs défenseurs du championnat et peut s’attendre à une sélection avec l’équipe nationale algérienne.

Touba a été formé comme latéral gauche, mais il est aujourd’hui très central. Ses performances ne sont pas passées inaperçues. « J’ai récemment été appelé au siège de l’équipe nationale algérienne », dit-il dans les médias locaux. « Ils me suivent de près et il y aura probablement un appel ».

Touba a joué pour les équipes nationales de jeunes de Belgique dans le passé. « Je n’ai pas encore choisi, mais il faudra bien que cela arrive un jour. Ce n’est pas une décision facile. Mais si je suis appelé en équipe première avec l’Algérie, je le prends ».

Touba effectue une très belle saison en Bulgarie. Il est prêté par le Club jusqu’à la fin de la saison. Il faut voir s’il a encore un avenir chez les Blauw en Zwart.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here