MCA-OM: La date et le lieu du match connu

0
1041

MC Alger – Olympique de Marseille : La date et le lieu du match connus

Le Mouloudia Club d’Alger (MCA) jouera un match amical contre le club français l’Olympique de Marseille (OM). C’est un match gala qui se jouera au stade du 5 juillet, le 26 juillet prochain. C’est ce qu’a indiqué le club algérois dans un communiqué, précisant que la rencontre sera organisée par l’académie OM School Algérie. 

Affronter un prestigieux club de renommée mondiale, comme l’O. Marseille doit être un rêve pour les supporters du MCA. A vrai dire, c’est plutôt l’ensemble des amateurs de la balle ronde algériens qui se frottent d’ores et déjà les mains. Les gradins du temple du 5 juillet à Alger afficheront certainement complet pour la circonstance. En effet, aussi amical soit-il, ce genre de match drainera à coup sûr une foule des grand jours.

Le MCA ne doit cependant pas mettre cette rencontre dans la case de simple match de prestige. Pour les joueurs de l’actuel dauphin du championnat de la ligue 1 algérienne, ce sera une occasion pour se mesurer à une équipe huppée. Une belle opportunité, en fait, pour le Mouloudia dans le cadre de la préparation de la prochaine saison, d’autant que, sauf surprise, le club sera appelé à discuter une compétition africaine.

Le match MCA-OM aura-t-il lieu ?

Les amoureux du Mouloudia espèrent toutefois que ce match face à ce club de France ne connaîtra pas le même sort que les précédentes rencontres “prestigieuses” annoncées avant de disparaître, pour ainsi dire, du calendrier. L’année dernière, le CR Belouizdad, l’actuel leader de la ligue 1 algérienne, a également fait savoir que son équipe première allait donner la réplique à ce même club français. Le match n’a finalement pas eu lieu. L’on se rappelle également qu’on a annoncé dans un passé récent une rencontre entre l’équipe nationale de football avec le Real Madrid. L’empoignade tant attendue n’a eu lieu que dans les colonnes de la presse.

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here