La famille d’Aouar de Beni Saf l’incite à choisir L’Algérie

0
24177

Algerie 🇩🇿 : La famille de Houssem Aouar à Béni Saf en Algérie incite Houssem à rejoindre les Verts !

Le joueur Houssem Aouar est originaire du quartier « Sibla » de Beni Saf, Ain Temouchent, ouest de l’Algérie.
Lié à l’Algérie, il visitait Béni Saf presque chaque été, Il n’est pas allé en Algérie depuis 3 ans car il est entré dans le monde du professionnalisme avec son club de Lyon.
Il vit actuellement à Lyon avec la famille de sa mère (ses oncles et grand-père)
La famille de Karim Benzema, ses voisins lyonnais, est la famille la plus proche de sa famille.
Il est étroitement lié aux enseignements de la religion islamique et ne quitte pas les prières de Tarawih pendant le mois de Ramadan lors de sa visite en Algérie.
Son grand-père,  est étroitement lié à l’Algérie :    «Je veux que Houssem porte les couleurs de l’Algérie»

«Je le dis du fond du cœur : je veux que Houssem porte les couleurs de l’Algérie. Depuis quelques temps nous subissons une forte pression . On nous reproche les hésitations du joueur. Je dis que je ne supporterai pas que Houssem prenne une autre décision. Je n’ai pas envie qu’il opte pour la France. Je ne cesse depuis quelques jours d’en parler à sa mère.
Je suis persuadé qu’il prendra la décision que nous sommes tous en droit d’attendre».
«Houssem subit une forte pression en France»
«Ne croyez pas que c’est facile pour le joueur. Houssem est sous pression en France. C’est pour cette raison qu’il tarde à donner une réponse définitive et qu’il n’a, pour le moment, pas tranché. Mais cela ne saurait tarder. Houssem aime l’Algerie avant chaque année Il venait en vacances ici, à Béni Saf. Il revient se ressourcer auprès de sa famille. Il a eu une éducation à l’algérienne. Il connaît bien nos coutumes. Je serai soulagé quand j’aurai appris qu’il portera le maillot de l’Algérie».

«Nous ferons de notre mieux pour convaincre Houssem»
«Houssem est jeune et il a un bel avenir footballistique devant lui. Nous allons faire de notre mieux pour le convaincre d’opter pour l’équipe nationale d’Algérie. Je serai personnellement honoré de le voir jouer pour l’Algérie. C’est un honneur pour toute sa famille à Béni Saf ».

Source : Maghreb sport united


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here