Mahrez explique ce qu’il fait avant chaque match

0
2212

Mahrez parmi les 32 meilleurs dribleurs au monde

 

Riyad Mahrez a révélé ses habitudes avant chacune de ses sorties en matchs officiels. Lors d’un entretien accordé à Etisalat, l’opérateur des télécommunications aux Émirats arabes unis, Mahrez a déclaré : «Je commence toujours par les choses les plus importantes. Je m’habille, puis je pars faire un massage de 10 à 15 minutes. Je prends une douche puis je me coiffe. Je prends quelques boissons énergétiques avant d’aller m’échauffer.» La star algérienne de Manchester City a dévoilé certains de ses autres talents en dehors du foot : «Je peux danser (il sourit), mais je ne suis pas trop fort dans la danse. Je suis un sportif comme vous le savez, et j’aime pratiquer tous les jeux. Le tennis de table par exemple. Je peux jouer à tout et j’aime surtout gagner à chaque fois.»
«Voici mon conseil à ceux qui veulent réaliser leurs rêves»
Appelé à donner un conseil à ceux qui veulent réaliser leurs rêves, Mahrez dira : «La seule chose que je peux leur dire est de tout donner afin qu’ils n’aient pas de regrets par la suite. Au final, si vous n’arriviez pas à réaliser votre rêve, c’est votre destin alors. Tout le monde ne peut pas être footballeur. Le plus important est de tout donner.»
Mahrez parmi les 32 meilleurs dribleurs au monde
A l’occasion de la sortie du documentaire «Dribleurs» le 26 mars sur RMC, la chaîne sportive a organisé un vote sur internet afin d’élire les meilleurs dribleurs de tous les temps parmi 32 joueurs. Dans cette liste des joueurs, on retrouve Riyad Mahrez qui n’a pas été bien loti puisqu’il va devoir faire face à Best. En effet, le scrutin s’effectue sous la forme de match entre deux joueurs à partir des 16es de finale jusqu’en finale. Dans cette liste des 32 joueurs, on retrouve de grandes stars du foot telles que Maradona, Zidane, Cristiano Ronaldo ou encore Messi.                                   Source : le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here