Bounedjah s’exprime sur Djamel Belmadi

0
412

Dans un entretien accordé au site AS Arabia, l’attaquant algérien d’Al Sadd, Baghdad Bounedjah a évoqué plusieurs sujets relatifs à son club, à la sélection nationale ainsi qu’au sélectionneur national, Djamel Belmadi qu’il a qualifié de grand-frère : «Belmadi est le grand-frère de tous les joueurs. Il sait motiver les joueurs lors de chaque match. On se donne à fond sur le terrain pour donner le meilleur de nous-mêmes», a-t-il déclaré.

«Le but de Mahrez contre le Nigéria occupe toujours mon esprit»
Le buteur de l’EN est revenu sur la consécration des Verts à la CAN : «Notre objectif a été de remporter le tournoi et ce depuis le début de notre préparation. Nous avons travaillé très dur pour atteindre cet objectif», a-t-il déclaré, avant d’ajouter concernant le but historique de Mahrez contre le Nigéria : «Bien sur ça a été un moment inoubliable. Je me souviendrai toujours de ce but et qui occupera à tout jamais mon esprit.»

«Je veux remporter d’autres trophées avec Al Sadd»
Evoquant son parcours avec son club d’Al Sadd, Bounedjah dira : «Ma présence à Al Sadd est, bien évidemment, les meilleurs moments de ma carrière. J’espère continuer à donner pour ce club. Je veux remporter d’autres trophées avec Al Sadd.»

«Xavi est une légende et j’ai beaucoup appris de lui»
Ayant évolué à ses côtés avant de devenir son joueur par la suite, Bounedjah s’est confié sur son entraîneur, Xavi Hernansez : «Xavi est une légende sur et en dehors des terrains. C’est un modèle pour tous les joueurs. J’ai pris beaucoup de plaisir à évoluer à ses côtés. Aujourd’hui, il réalise du très bon travail comme driver.»

pour en savoir plus cliquer ici: https://www.lebuteur.com/article/detail?titre=bounedjah-belmadi-est-notre-grand-frere&id=95164


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here