Andy Delort veut atteindre cet objectif avec la sélection Algérienne

0
249

Andy Delort veut atteindre cet objectif avec la sélection algérienne

Andy Delort était la surprise de la liste des 23 joueurs algériens pour la CAN 2019. Bien que critiqué par son choix, l’attaquant de Montpellier a cloué les becs de ses détracteurs avec le sacre le 19 juillet dernier au stade international du Caire.

Devenu membre intégrant de l’effectif des Fennecs avec des convocations répétitives, Delort rêve plus grand avec sa sélection. Tout comme son sélectionneur qui a clairement affiché ses intentions pour une qualification à la Coupe du Monde 2022, l’ancien joueur du Stade Malherbe de Caen veut également être de l’aventure qatarienne.

A en croire ses propos, l’état d’esprit et la qualité du groupe sont les facteurs essentiels qui le poussent à rêver du Mondial 2022.

« Je suis obligé de penser à la prochaine Coupe du monde. Nos résultats, la qualité de l’équipe et la personnalité de notre sélectionneur nous incitent à y penser. Même si cela sera compliqué, on va tout faire pour y aller », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Le Midi-Libre.

Pour qu’Andy Delort et ses coéquipiers soient de l’aventure pour Qatar 2022, ils doivent se défaire du Burkina-Faso, Djibouti et du Niger dans le groupe A avant les barrages. Les éliminatoires débutent le 9 octobre prochain. La balle est désormais dans le camp des champions d’Afrique.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here