Andy Delort sur les tablettes de l’OM dès cet été

0
335

https://www.foot-sur7.fr/444035-montpellier-mercato-andy-delort-coup-om

Un supporter marseillais a rêvé qu’ Andy Delort signait à l’ OM et l’a fait savoir au concerné via twitter. L’attaquant du Montpellier HSC s’est dépêché de répondre au fan de l’ Olympique de Marseille.

Andy Delort très heureux avec le Montpellier HSC

Auteur de 12 buts avec le Montpellier HSC cette saison, Andy Delort ferait un bon coup pour l’ OM, en quête d’un attaquant pour épauler Dario Benedetto. Un cas de figure auquel un supporter phocéen a même rêvé. « J’ai rêvé que tu avais signé à l’OM ! J’espère que c’est un bon rêve », a posté l’inconditionnel olympien sur Twitter.

 

Non, ce n’est pas un bon rêve. Car cela ne se réalisera pas. C’est du moins le sens qui se dégage de la réponse que l’international algérien a fait parvenir au fan marseillais. En effet, en guise de réponse au supporter de l’ Olympique de MarseilleAndy Delort a posté un article de L’Equipe où l’on peut lire ses propos sur son attachement indéfectible au club héraultais. Autrement dit, le buteur montpelliérain a clairement fait savoir qu’il envisageait de finir sa carrière dans l’Hérault.

Pour rappel, Andy Delort est lié au Montpellier HSC jusqu’en juin 2023. Un contrat que le joueur de 28 ans voudrait bien prolonger


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here