Mahrez interéssé par Paris Saint Germain

0
739

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-une-star-de-guardiola-penserait-au-psg-495833

Bien qu’il soit contractuellement lié à Manchester City jusqu’en juin 2023, Riyad Marrez se poserait des questions concernant son avenir et le PSG serait une option que l’international algérien prendrait sérieusement en considération.

Arrivé en provenance de Leicester City en 2018, où il avait été élu meilleur joueur de Premier League en 2015-2016, saison au cours de laquelle les Foxes avaient remporté le titre de champion, Riyad Mahrez (29 ans) ne s’est jamais réellement imposé à Manchester City en tant que titulaire indiscutable. L’international algérien a été contraint de partager son temps de jeu avec Bernardo Silva ou encore Leroy Sané. Cependant, Mahrez s’est montré décisif au cours de matchs charnières pour les Citizens, à l’instar de la saison passée lorsque les Skyblues étaient au coude à coude avec Liverpool dans la dernière ligne droite du championnat pour le titre de champion. Néanmoins, Riyad Mahrez serait susceptible de ne pas s’éterniser à Manchester City.

Mahrez intéressé par le PSG pour son avenir ?

 

Pour rappel, pour ne pas avoir respecté le règlement du Fair-Play financier, Manchester City a été exclu des deux prochaines campagnes européennes par l’UEFA. Les dirigeants mancuniens ont certes fait appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport pour contester la décision, mais le verdict du TAS pourrait ne pas jouer en leur faveur. Si cette hypothèse venait à se confirmer, de nombreux joueurs de Manchester City seraient susceptibles de plier bagage à l’intersaison. Et selon Calciomercato.com, Riyad Mahrez serait l’un d’eux. En effet, l’international algérien qui est pourtant lié à Manchester City jusqu’en juin 2023, réfléchirait à son avenir qui pourrait bien s’écrire au PSG, le Français appréciant le projet du club parisien. Affaire à suivre.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here