Islam Slimani se retrouve au chômage technique

0
3676

L’AS Monaco arrête tout, Baldé Keita et Slimani au chômage technique

Début du calvaire pour Diao Baldé Keita et Islam Slimani. Mais pour une bonne cause. Ceci dans le but de lutter contre la progression du Covid-19. Alors qu’il s’était dit que l’équipe première de l’AS Monaco pourrait reprendre les séances d’entrainements ce mercredi, ce ne sera plus désormais le cas.

Dans un article publié sur son site officiel, l’AS Monaco a fait savoir qu’il suspendu ces entrainements et activités jusqu’à X temps.

« Les entraînements de l’équipe professionnelle sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Un programme d’entretien individualisé est fourni à chaque joueur. Les locaux du Centre d’entraînement de La Turbie et du Stade Louis-II sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Le travail à distance est mis en place pour l’ensemble des salariés éligibles à ce dispositif conformément aux dispositions du Gouvernement Princier ».

Lire aussi
Toulouse : Le coup de gueule de Max-Alain Gradel après la défaite face à Lille

Avec cette décision le club de la Principauté emboite les pas du PSG, Rennes, Montpellier… en Ligue 1. Les deux joueurs africains de l’effectif monégasques (Baldé Keita et Islam Slimani) vont entamer, tout comme les autres, une longue période de disette.

source: afrique sports.net

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here