Le club d’un international Algérien, grandement touché par le coronavirus

0
327

Coronavirus – Fiorentina : 10 cas recensés, dont trois hospitalisations

Alors que l’Italie a connu une journée noire en annonçant un triste record ce mercredi, la Fiorentina est aussi gravement touchée par la pandémie mondiale. Le propriétaire du club de la Florence a déclaré huit à une dizaine de cas dont trois hospitalisations.

La Serie A est le championnat le plus touché par le Covid-19. De nombreux cas avérés de la maladie ont été déclarés un peu partout. À la Fiorentina, le président Rocco Commisso a livré un bilan alarmant de la situation.

« A la Fiorentina, la situation s’aggrave. Des entraîneurs et des médecins sont à l’hôpital alors d’autres ont le coronavirus mais sont chez eux. Nous avons entre 8 et 10 personnes touchées par cette malheureuse maladie. », a-t-il confié à Sky Italia.

« Nous voulons être en première ligne pour aider tous les citoyens de Florence et ceux qui travaillent pour nous, c’est notre devoir, a poursuivi Commisso. Je suis très content de la manière dont se passe la collecte de fonds. J’ai parlé avec Iachini (entraîneur, ndlr), Pradè (directeur sportif), Joe Barone (directeur exécutif) et les pauvres garçons qui sont à l’hôpital, je leur envoie mes salutations de tout mon cœur. J’essaie de parler avec eux le plus possible. Je suis fier d’eux. Je n’ai pas été autorisé à venir en Italie, sinon je serais venu pour être proche de lui. » 

source: afrique sports.net


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here