Mahrez et les autres joueurs de City restent connectés sur What sapp

0
257

https://www.competition.dz/actualites/92-les-verts/71748-mahrez-et-ses-coequipiers-restent-connectes-sur-whatsapp.html

En cette période de confinement obligatoire, tous les joueurs sont forcés de rester chez eux. Selon Ilkay Gundogan, lui et ses coéquipiers communiquent entre eux en utilisant l’application Whatsapp.

«En ce moment, on ne peut faire grand-chose, sauf que de rester connectés sur Whatsapp  pendant toute la journée, entre nous les joueurs, on fait des commentaires notamment sur les dernières nouvelles», a-t-il révélé au quotidien madrilène Marca. «C’est une période difficile pour tout le monde, le terrain nous manque terriblement», expliquera le coéquipier de Ryad Mahrez avant d’ajouter que «la santé des gens passe avant tout». Il faut préciser que tous les joueurs disposent d’un gymnase chez eux à la maison, il l’utilise pour appliquer le programme individuel qui leur a été remis par le staff technique du club.

Riyad classé 10e meilleur joueur de la Premier League

Se basant sur les données statistiques d’Opta-sport le média The Telegraph a réalisé une étude sur les 50 meilleurs joueurs en cette période creuse imposée par la star morbide et mortifère coronavirus. L’étude a été faite sur la base de performances de joueurs de la Premier League depuis le début du championnat jusqu’à l’ultime journée jouée avant la suspension de la compétition. Pour évaluer le niveau de chaque joueur, on s’est basé sur sa vision de jeu, son pouvoir d’attaquer et défendre, son adresse dans les passes, son dribble. Dans un championnat qui regorge de footballeurs de renommée mondiale, Ryad Mahrez est classé dixième, soit encore une belle  référence pour un joueur qui n’est pas estimé à sa juste valeur notamment par son entraîneur car si Mahrez avait bénéficié d’un temps de jeu plus élevé, il serait probablement mieux classé.  A signaler qu’ils sont six joueurs de Manchester City à figurer dans ce top 50 de la Premier League, alors que le Belge Kevin de Bruyne a été classé à la 1ere place et l’Argentin Kun Aguero au 6ème rang, Mahrez devance Rahem Sterling (18e), Rodrigo (25e) et Gabriel Jésus (38e).

source: compétition

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here