Al Nassr Saudi prêt à casser sa tirelire pour Belamri

0
379

https://www.footalgerien.com/transfert-ennasr-essaoudi-pret-a-offrir-pont-dor-a-benlamri/

De retour à la compétition avant que celle-ci ne soit suspendue pour les raisons que tout le monde connait, le défenseur central algérien, Djamel Benlamri, est très convoité en

Arabie saoudite où il évolue depuis voilà près de quatre années.
Après avoir réalisé une coupe d’Afrique des nations de premier ordre avec la sélection algérienne, sa cote ne cesse de grimper. Son club actuel, Al Shabab, le sait très bien, et fait tout d’ailleurs pour le convaincre à rempiler.

Mais comme les deux parties n’ont pas encore trouvé un terrain d’entente dans ce registre, d’autres gros bras du championnat saoudiens se mettent de la partie dans l’espoir de s’adjuger les services de l’enfant d’El-Harrach.

On pense notamment au deuxième club phare de la capitale saoudienne Al Nassr. En effet, si l’on se réfère à la presse locale, cette formation est prête à offrir un pont d’or à l’ancien joueur du NAHD, la JSK et de l’ESS pour l’avoir dans ses rangs dès l’été prochain.

Face aux carences défensives dont souffre Ennasr, ses dirigeants voient en Benlamri le meilleur profil pour y remédier. De gros espoirs sont d’ailleurs placés sur le joueur algérien de 29 ans qui était resté dans l’ombre pendant plusieurs années avant que Belmadi ne le réhabilite.

Le coach national a d’ailleurs vu juste, en témoigne les belles performances de son joueur dans le rendez-vous continental. Associé à Mandi dans la charnière centrale de l’arrière-garde algérienne, Benlamri a su redonner cette solidité à la défense algérienne, laquelle lui faisait défaut tout au long des dernières années. Depuis d’ailleurs, sa valeur marchande a flambé dans le marché des transferts, notamment du côté des pays du Golfe.

source: footalgérien


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here