Le message de Bentaleb et de Ghoulam au peuple Algérien

0
557

Bentaleb : «La meilleure chose à faire en ces temps difficiles est de rester chez soi » Ghoulam «Rester chez vous pour arrêter la propagation de la maladie »

 

Ghoulam «Rester chez vous pour arrêter la propagation de la maladie »
Le défenseur latéral gauche algérien de Naples SSC,  Faouzi Ghoulam  a donc emboité le pas à un  bon nombre de ses équipiers en équipe d’Algérie. Ghoulam qui est confiné en Italie où le virus corna  fait des ravages, a bien voulu faire passer le message à ses concitoyens  en leur demandant de rester tous disciplinés en ce temps de crise sanitaire  « Je vous demande de respecter les consignes des médecins et de rester chez vous pour arrêter la propagation de la maladie.  J’ai une grosse pensée pour les médecins et les infirmiers qui travaillent sans relâche pour éradiquer ce virus ».

Bentaleb : «La meilleure chose à faire en ces temps difficiles est de rester chez soi »
Pour sa part, le milieu de terrain international algérien de Schalke 04 arrivé en janvier à Newcastle United   sous forme de prêt, a beaucoup insisté sur la nécessité de se comporter en personnes responsables. L’ex joueur des Spurs de Tottenham, a appelé le peuple algérien à respecter le confinement et rester à la maison  « Salam  C’est Nabil Bentaleb je voudrai passer ce message au peuple algérien. Sachez qu’en ces temps difficiles la meilleure chose à faire est de rester chez soi.  Il faut écouter toutes les recommandations des docteurs pour leur faciliter le travail et Inch’Allah tous ensemble nous vaincrons le virus », a indiqué le milieu de terrain algérien dans une vidéo publiée sur la page officielle de la Fédération algérienne de football.

source: le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here