Insulté sur les réseaux sociaux, Medjani répond à ses détracteurs

0
472

Fier de représenter la France et surtout l’Algérie

Par ailleurs, l’ancien défenseur des Verts s’est dit fier de ses origines. « Je suis né d’une mère française, paix à son âme, et d’un père algérien. Mes parents ont tout fait pour nous donner la meilleure éducation possible, avec une double culture, une fierté à représenter à un moment donné, la France et surtout l’Algérie (…). C’est pourquoi moi, je m’efforce au quotidien pour justement leur faire honneur et ne pas oublier d’où je viens », a-t-il déclaré.

En outre, Carl Medjani a voulu rappeler ses principes. « Je me suis toujours battu contre les discriminations et le racisme tout court, je suis contre cela ». Et de poursuivre : « je pense l’avoir démontré pendant les 8 années de sélection que j’aimais profondément mon pays, l’Algérie, mais que je n’oublie jamais d’où je viens, mon prénom Carl me le rappelle tous les jours ».

Rappelons enfin que le joueur, âgé de 34 ans a joué 62 matches avec l’équipe nationale d’Algérie de 2010 à 2018. Il avait notamment inscrit 4 buts et participé à deux Coupes du Monde avec la sélection nationale. En club, il a évolué dans de nombreuses équipes en Europe avec des passages à Liverpool, Monaco, Valenciennes, Levante ou encore le Trabzonspor. Désormais, il évolue en Régionale 1 en France avec le FC Salaise, club de ses débuts en football.

source: observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here