Ait Nouri qui vient de choisir les JO avec la France, aurait décidé d’entretenir le suspense

0
2182

Blessé à la mâchoire, Rayan Aït-Nouri a été freiné dans son élan en janvier dernier alors qu’il était en pleine ascension.

Le défenseur angevin s’est doublement fracturé la mâchoire à la suite d’un choc aérien involontaire avec le milieu de terrain des Verts Hichem Boudaoui, ce qui a poussé le jeune international français à passer sur le billard et de s’absenter 3 mois. C’est lors de ce mois d’avril que le latéral gauche franco-algérien devait reprendre l’entraînement, mais à cause de la crise générée par le coronavirus, il doit encore prendre son mal en patience. En pleine période de confinement, le défenseur angevin s’est confié à Ouest France Il a évoqué cette longue période sans pouvoir fouler les pelouses, mais aussi sa rééducation, il a surtout fait une déclaration qui étonnera plus d’un en Algérie, il faut dire que l’espoir de voir ce jeune latéral gauche rejoindre les Verts était très grand, d’autant plus que des échos en provenance de France avaient évoqué des contacts liés par la FAF avec l’entourage du joueur.

pour la suite cliquer ici: https://www.competition.dz/actualites/91-equipe-nationale/71968-ait-nouri-prolonge-le-suspense.html


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here