vendredi, octobre 23, 2020
Accueil Foot local La ligue 1 dz ira jusqu’à son terme

La ligue 1 dz ira jusqu’à son terme

0
154

La FAF a mis un terme au suspense en annonçant jeudi que l’actuel exercice footballistique ira bel et bien à son terme, alors que jusque-là l’on avait prédit de décréter une saison blanche en raison de la pandémie du coronavirus qui a obligé la suspension des activités sportives depuis déjà un mois.

En effet, le groupe de travail que la première instance footballistique a formé pour étudier la suite à réserver aux différentes compétitions de l’élite, en particulier les championnats des deux Ligues professionnelles, a pris certaines décision à l’issue de sa première réunion.

 

La première et la plus importante consiste en la poursuite de la compétition dès que le confinement sanitaire décrété soit levé et la vie normale reprenne son court. Évidemment, le groupe de travail ne peut pour l’instant prédire, ne serait-ce d’une manière approximative, la date de la reprise, car il s’agit là du ressort des Pouvoirs publics qui ne vont certainement prendre aucune décision dans ce sens qu’une fois les conditions seront réunies.

L’autre décision prise a trait à la mise en place, par la LFP, d’une commission spécialisée à laquelle se joindra la direction technique nationale ainsi que le staff médical de la FAF pour réfléchir sur la meilleure approche pour la reprise de la compétition

Cliquer ici pour la suite: https//www.footalgerien.com/ligue-1-championnat-de-cette-saison-ira-jusqua-terme/


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here