Coronavirus: Le nouveau record de dons récoltés par la FAF

0
228

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé, vendredi sur son site officiel, avoir récolté la somme de 161 489 000 DA, (1,3 millions d’euros), dans l’élan de solidarité de la famille du football algérien.

« En 48 heures, l’élan de solidarité de la famille du football algérien a permis de mobiliser la somme de 161 48 000 dinars algériens, soit 1,3 millions d’euros », a indiqué le communiqué de la FAF, ajoutant que la procédure de virement avait débuté dimanche, 5 avril et a pris fin, mardi.

 » Ce compte de solidarité Covid-19 restera ouvert tant que cette pandémie durera dans le temps afin de permettre à la famille du football national d’exprimer sa solidarité pour le peuple algérien à travers des dons d’argent qui seront versés régulièrement au compte spécial mis en place par les pouvoirs publics à cet effet « , a déclaré le président de la FAF, Khireddine Zetchi à FAF TV, ajoutant qu’il a été aussi procédé à l’ouverture d’un compte devises pour la même opération.

pour la suite cliquer ici:http://www.aps.dz/sport/104131-foot-coronavirus-plus-de-161-millions-de-da-recoltes-par-la-faf


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here