EN: De la jeunesse en renfort pour chaque secteur de la sélection

0
5351

Djamel Belmadi va voir pas mal de ses cadres mettrent bientôt fin à leurs carrières en parlant d’Adlene Guedioura, de Rais Mbolhi ou encore d’Islam Slimani.

Il va falloir renforcer l’équipe nationale par du sang neuf et jeune. Et ceci pour chaque secteur de la sélection, en commençant par les gardiens de but. Actuellement nos 3 gardiens ont plus de 30ans, il serait judicieux de remplacer un des 3 par un très jeune comme exemple Luca Zidane.

Puis la défense, depuis le départ en retraite de Rafik Halliche remplacé par Maxime Spano. Une autre place risque de se libérer pour remplacer Mehdi Tahrat qui a atteint la 30e et qui joue en Arabie Saoudite. Et pourquoi pas aussi Yasser Larouci le joueur de Liverpool qui serait un très bon renfort.

Pour les mileux de terrains, Guedioura va bientôt prendre sa retraite âge de 34ans et blessé dernièrement. Hossem Aouar et Maxime Lopez qui n’ont pas encore fait leurs choix internationals pourraient être les bons remplaçants à ce poste.

Enfin les attaquants Slimani (32ans) , Delort et Bounedjah qui s’approche de la 30e. Il faudrait là aussi recruter quelqu’un de jeune comme Amine Gouiri. Tous ceux-ci n’est que suppositions , mais nous voulons bien sur le bien de notre équipe nationale.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here