Que devient Madin Koroghli ? le prodige Algérien

0
2400

 

Vous vous souvenez sans doute de Madin Koroghli ce jeune joueur passé sur l’émission téléfoot à l’âge de 6ans.
Reportages sur les chaînes Les articles sur les sites Internet et les journaux témoignent de l’intérêt du géant européen des clubs, Madrid, Barcelone, Chelsea, etc. pour ce talent d’origine algérienne.
Née en 2001 à Roubaix, dans la banlieue française de Lille, de parents algériens (de Bouira). Initialement, la famille du joueur avait refusé de rejoindre son fils dans un club hors de France, sous prétexte que leur fils était encore un jeune homme. Il a tout d’abord rejoint le Losc pour 3 saisons Après avoir été en Belgique, (Académie JM Guillou)Madin est ensuite retourné dans un petit club de la banlieue de Lille nommé Wasquehal, puis dans une petite académie de Barcelone'( pas le FC Barcelone) dont le nom est Marcet. Jusqu’ici  Il a désormais en 19 nationaux dans un club du sud de la France. N’OUBLIONS PAS QUE MADIN EST ENCORE UN JEUNE HOMME ET QU’IL N’EST PAS ENCORE TROP TARD POUR QUIL NE MONTE EN PUISSANCE. NOUS LUI SOUHAITONS LE PLUS GRAND BIEN POUR QU’UN JOUR INCHALLAH IL PUISSE DÉFENDRE LES COULEURS DE L’ALGÉRIE…

Voici l’interview faites par mon ancien site foudefootball.com il y a maintenant quelques années : https://foudefootball.wordpress.com/2014/12/04/interview-madin-koroghli-le-petit-phenomene/

Voici une vidéo de lui lorsqu’il avait seulement 13 ans:

Texte traduit en français par la page les talents Algériens


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here