EN: Les gardiens Algériens qui pourront succéder à M’bolhi?

0
1871

Dzballon a décidé de vous faire une liste de gardien Algériens qui sont susceptibles de remplacer Rais Mbolhi en équipe nationale Algérienne meme si il lui reste pas mal d’années a jouer c’est en tous cas ce que nous lui souhaitons. Nous n’avons pas mis Doukha et Asselah car ils ont le même âge que Mbolhi.

1) Alexandre Oukidja ( FC Metz, 32ans). Le meilleur actuellement c’est bien sur Oukidja qui joue en ligue 1 et qui serait le plus susceptible de prendre sa place.

2) Mustapha Zeghba ( Damac FC 29 ans) Le second est un joueur déjà sélectionné dans les plans de la sélection nationale qui a fait d’énormes prouesses avec Setif.

3) Gaya Merbah ( CR Belouuzdad 25 ans) Ce joueur a été aussi sélectionné en équipe nationale mais n’a pas eu la chance de jouer.

4) Abdelkader Saihi (ancien JSK 27 ans) ce joueur plein de promesse a eu malheureusement des problèmes et n’a pas pu jouer cette saison  .)

5) Alexis Guendouz ( AS Saint-Etienne), le gardien de 24ans est en partance pour l’USM Alger a été formé à l’AS Saint-Etienne.

Les jeunes qui ont un avenir prometteur:

Ahmed Abdelkader (Sunderland 20ans) Ce gardien qui a joué à Guingamp étant jeune est passé par la 3e division Chypriote avant de rejoindre l’Angleterre.

Luca Zidane ( Santander 19 ans) : Ce gardien fils de Zizou n’a toujours pas choisi les fennecs donc on ne peut pas trop le mettre en-avant .

Ryan Bouallak (Troyes 20ans) Ce gardien formé à l’AS Saint-Etienne a un grand avenir, international français chez les jeunes, il joue actuellement avec la réserve de Troyes.

Dorian Salhi ( USL Dunkerque, 21 ans) Ce jeune gardien qui est passé par l’EA Guingamp, joue désormais à Dunkerque.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here