Djamel Belmadi :  » le souvenir d’avoir soulevé le trophée ‘ »

0
166

Selon dzfoot, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, est revenu dans une déclaration à l’ENTV sur la victoire des verts à la CAN 2019.

« Dans une édition à 24 équipes, pour la première fois, avec tous les grands d’Afrique. En Egypte de surcroit, on sait le rapport qu’il y a avec ce pays. Nous savons aussi que quand elle organise une compétition sur ses terres ce n’est pas pour la laisser passer. », s’est d’abord rappelé le coach algérien.

Djamel Belmadi a enchainé : « Quel souvenir ? Toujours cette idée du travail accompli. C’est ce que je retiens. Etre partie là-bas, afficher ses ambitions et réaliser ce que l’on avait dit. C’est le meilleur sentiment pour un entraineur. On a un objectif et on le réalise, ce qui était loin d’être acquis. ».

« Après il y a aussi le souvenir d’avoir soulevé le trophée. Une équipe nationale, un pays, un emblème et un drapeau qui allait être levé. Alors qu’on était 24 équipes engagées au départ et puis finalement, c’est nous qui levons ce trophée-là. Ce sentiment aussi est énorme. », a conclu le coach de 44 ans.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here