EN: 3 arrières gauche espoirs postulent avec la sélection

0
598

Il ya 3 arrières gauche Algériens qui pourraient rejoindre la sélection Algérienne rapidement.

Tout d’abord, Yanis Hamache (21ans ) qui vient de s’engager avec le Boavista   Le joueur avait déclaré au mois d’avril dernier sur dzfoot qu’il avait été contacté par un membre de la sélection U23 et qu’il avait été très heureux après cet appel.

Ensuite, Yasser Larouci (19ans), le joueur formé au Havre et né en Algérie, évolue à Liverpool et pourrait être rejoindre à Leeds selon nos dernières informations

Enfin, Rayan Ait Nouri, (19 ans, Angers) même si ce dernier n’a toujours pas fait son choix il est probable que celui-ci choisisse les verts. Rappelons que le joueur est actuellement en équipe de France des jeunes mais rien n’empêche qu’il rejoigne les verts.

On aurait pu ajouter à cette liste, Hamza Mouali qui joue à Paradou et qui a eu des contacts avec l’AS Saint-Etienne, pour montrer le niveau riche à ce poste en équipe nationale.

Une chose est sûr , c’est que si ces 3 joueurs choisissent la sélection, il y aura une concurrence incroyable en sélection, avec Bensebaini et Fares qui ont moins de 25 ans ou encore Faouzi Ghoulam.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here