Said Benrahma évoque son avenir à France Football

0
390

Auteur d’une très bonne saison sous les couleurs de Brentford, l’international Algérien, Said Benrahma a évoqué son avenir à France football, voici ses mots/

« Disons que j’essaie de rester concentré. Ce qui me fait kiffer, c’est le football. J’essaie de faire abstraction du reste. », s’est exprimé Benrahma dans une longue interview accordée à France Football. « J’ai probablement pris une autre dimension dans l’esprit des gens, oui. Quand je me balade, il y a régulièrement des gens qui me demandent de signer pour leur club (rires), par exemple, mais j’essaie de ne pas y accorder trop d’attention. », a-t-il ajouté.

L’international Algérien semble fier de l’intérêt que lui portent les grosses écuries du championnat anglais. « C’est toujours flatteur, reconnait le joueur. Mais je suis à Brentford et j’ai un objectif, une mission. Ce ne serait pas bon de penser à autre chose, ni respectueux vis-à-vis d’une équipe dans laquelle il n’y a que des bons mecs. J’espère qu’on va y arriver. », conclut-il.

source: lescore.info


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here