Zak Boulahia (JSK) revient sur son passage à l’Atletico de Madrid

0
387

Interviewé par dzfoot, l’attaquant Algérien de la JS Kabylie, passé par l’Atletico de Madrid est revenu sur de nombreux points dont son passage dans le club Espagnol, le joueur a d’abord expliqué pourquoi il a quitté ce club prématurément, puis ses expériences en Espagne et enfin comment il a côtoyé Diego Simeone et de grands joueurs comme Giezmann à l’Atletico:

« J’étais dans le groupe pro face à la Real Sociedad mais l’hiver d’après, j’ai eu des problèmes de santé d’ordre génétique (NDLR : C’est la première qu’il le dévoile nous indique t-il), que toute ma famille a eu avant, ça s’appelle l’hypertélorisme. J’étais très fatigué, je ne pouvais pas faire de sport, ni entrainement, ni avoir l’envie d’être en compétition ni rien d’autres pendant plus de quatre mois et je devais prendre des médicaments pendant plus d’un an et demi mais maintenant Hamdoullah je suis guéri . »

« Quand j’ai quitté l’Atlético, j’ai signé avec Levante qui est à Valence et moi je suis de Valence, j’ai récupéré un peu mais je suis parti à Murcia ensuite, tout était bien mais c’était loin de mon domicile c’est quasiment à 5 heures de chez moi. Je suis parti ensuite à Albacete, je n’avais pas trop le choix. Après j’ai eu l’opportunité de jouer en Algérie et puisque j’étais en pleine période de récupération et que j’étais prêt à retrouver mon niveau alors j’ai décidé de jouer en Algérie .  »

« D’être avec le groupe professionnel de l’Atlético sous les ordres de Simeone c’étais incroyable, tous les jours tu apprends de nouvelles choses, tu t’améliores quotidiennement, tu te donnes au maximum parce que tu t’entraînes aussi avec des joueurs du top mondial.

Quand tu vois Torres champion du Monde, Griezmann qui est maintenant un champion du Monde aussi, Oblack, Koke, Saul, c’était une période inoubliable d’être avec eux » .

  Lisez l’interview en entier en cliquant sur ce lien:

http://www.dzfoot.com/2020/08/13/zaki-boulahia-incroyable-detre-sous-les-ordres-de-simeone-186346.php


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here