EN: Houssem Aouar aurait fait son choix

0
1315

La décision semble être officielle, selon le site lescore.info, Houssem Aouar aurait décidé de rejoindre l’équipe de France au détriment de l’équipe d’Algérie selon ce site qui qualifie sa source de sûr. Il aurait donné cette décision, lundi soir.

Né en France, de parents d’origine Algérienne, le jeune joueur de 22 ans aurait donc finalement décidé d’opter pour la tunique bleue et devrait faire partie de la liste de Didier Deschamps, le 27 août prochain.

Courtisé par de nombreux clubs Européens, notamment après ses très belles prestations avec l’OL, le Franco Algérien a entretenu le suspense après une longue réflexion.

Après avoir porté le maillot de l’équipe de France espoir, Aouar a décidé de continuer avec le maillot des A de l’équipe de France.

Voici ce qu’avait dit le joueur en mars dernier:, à propos de sa future sélection:

« Je le dis souvent : ça passera par mes performances sur le terrain avec l’OL. Ensuite, adviendra ce qu’il adviendra. C’est vrai que les milieux français sont soit blessés, soit en manque de temps de jeu. Mais ça reste de très grands joueurs qui apportent énormément sur le terrain. Je regarde leur saison, mais comme tout amateur de football. Je me concentre surtout sur ce que je peux apporter moi à l’OL. »

Rappelons tout de même que cet article a été écrit au conditionnel et que nous attendons avec impatience, la vraie information, incessamment sous peu.

Plus que deux jours avant la liste de Didier Deschamps, où l’on pourrait avoir une confirmation, sur le choix du joueur.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here