Djamel Belmadi avait prédit pour Houssem Aouar

0
762

 

Dans un extrait du site footalgérien.com, nous avons repris un passage de Djamel Belmadi qui s’exprimait sur Houssem Aouar, avant le match de la Colombie à Lille :

« Vous pensez  réellement que l’on a pas ciblés ces joueurs ? Il faut être aveugle pour ne pas voir la qualité d’un Houssem Aouar ou d’un autre joueur (…) Certes, Il y a un effort et une initiative pour chercher ces joueurs de qualité. Celui qui veut nous rejoindre il sera le bienvenue et celui qui ne veut pas alors il est libre. Que peut-on ajouter de plus ? Je m’adresse à tous, l’envie que vous avez de voir ces joueurs évoluer avec le maillot de l’équipe nationale, peut être que eux ne l’ont pas », avait-il indiqué.

sujet  : « J’entends beaucoup parler de Houssem Aouar et il faut qu’on mette les choses au clair. Aouar est un joueur de l’équipe de France même si il n’a pas encore joué et qu’il reste sélectionnable.»

Rappelons qu’Aouar allait être convoqué par Didier Deschamps au mois de septembre 2019 avant de se blesser.

Avant d’aller plus loin et de questionner, « Si on remonte historiquement, mis à part les joueurs du FLN citez moi un joueur qui a quitté l’équipe de France pour rejoindre celle d’Algérie ? Ce serait une première. Il y’a une possibilité pourquoi pas…»

Élargissant le débat à d’autres joueurs à l’image d’Adli ou Ait-Nouri, il dira, « Les joueurs cités savent très bien qu’on est intéressés par leurs profils, ce sont des algériens mais est-ce qu’ils ont montré une envie de portier le maillot Algérien ? est-ce que l’un deux a indiqué qu’il veut jouer pour les verts ? Vous pouvez leurs poser la question et si l’un d’eux déclare qu’il veut jouer pour l’Algérie on va les appeler.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here