Maradona se remémore Algérie-Argentine de 1979 et raconte une anecdote

0
540

Diego Maradona est un amateur des réseaux sociaux. La star Argentine aime faire revivre à ses supporters ses souvenirs de jouer les différents clubs avec lesquels il a joué avec son pays.

Selon lescore.info, l’ancien joueur de la sélection Argentine a posté sur facebook les photos du match Algérie-Argentine qui ont eu lieu lors des quarts de finale de la coupe du monde juniors en 1979 à Tokyo. L’Albiceleste s’était imposé (5-0), et avait remporté ce tournoi.

Marado a même raconté une anecdote qui lui est arrivée durant ce match: « On a rejoint les vestiaires avec un score de 4-0 après un but de Caldera et un triplé de Pelado Díaz. En seconde période, El Flaco (surnom donné à l’illustre sélectionneur argentin César Luis Menotti), m’a remplacé par Tucu Meza. Et Juancito Simón a dû quitter le terrain lui aussi, blessé à la cheville. La vérité c’est que j’ai regagné le vestiaire en étant très furieux, j’ai hurlé comme un fou. Mais bon, personne n’aime être remplacé, encore moins moi qui était le capitaine. ».

Rappelons que dans cette compétition, la sélection Algérienne avait réussi à atteindre le stade des quarts de finale de la compétition après avoir battu l’Espagne (1-0), et fait match nul contre le Mexique (1-1) et le Japon (0-0).


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here