Antar Yahia répond aux graves accusations de Ould Abbes

0
750

Auditionné pour répondre de ses actes, Djamel Ould Abbes, ancien ministre de la Solidarité nationale, a largué une bombe sur Anthar Yahia qui fait écho depuis ce mercredi après-midi, selon la gazette du fennec: « je l’ai rencontré (Anthar Yahia) à Paris avec son sponsor, et on avait réalisé 500 000 affiches publicitaires pour les élections avec sa photo. Les circonstances étaient un peu mortes à cette époque-là. » Anthar Yahia a tenu a éclaircir les choses dans une courte vidéo diffusée sur la page officielle des Rouge et Noir.

Anthar Yahia, nouveau directeur sportif de l’USM Alger a apporté des précisions sur les accusations prononcées, ce mercredi, par l’ancien ministre de la Solidarité nationale, Djamel Ould Abbes, devant le Tribunal .

L’ancien international  Algérien a déclaré « Pour tout comprendre il faut revenir à mai 2012, une date qui a beaucoup d’importance. J’avais fait passé un message contre l’abstention pour que les jeunes partent voter sans casser. Mais je tiens à préciser que je ne connais pas cette personne (Ould Abbes Ndlr) d’Omdourman comme il le prétend. Je ne l’ai pas aidé non plus pour faire les 500.000 affiches.

Voici la vidéo de des propos :

https://www.facebook.com/380344868767745/posts/2011854355616780/


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here