EN: Le milieu et les latéraux, le point fort de la sélection

0
399

Djamel Belmadi prépare son prochain stage pour l’équipe nationale qui se déroulera au mois d’octobre. Le joueur selectionnera probablement comme à son habitude 23 joueurs pour les deux matchs amicaux qui auront lieu les 5 et 13 octobre prochain.

Si les gardiens de but arrivent bientôt en fin de carrière , Mbolhi (34ans), Doukha (34 ans), Asselah (34 ans) et Oukidja (32 ans), le point fort de la sélection reste les arrières gauches où on a un gros effectif, Ramy Bensebaini, Mohamed Fares, Faouzi Ghoulam, Yasser Larouci, Ilyes Chetti,  Ahmed Touba et Abdellaoui c’est le poste le plus riche de la sélection avec les mileux de terrains où on peut compter sur Bennacer, Guedioura, Bentaleb, Belkebla , Lekhal et Abeid . Les ailiers : Belaili Benrahma, Djaouhra et Boulaya côté gauche et Mahrez, Ounas, Ghezzal, côté droit. Pour les attaquants c’est comme les gardiens de but, les joueurs arrivent bientôt en fin de carrière, Slimani (32 ans), Bounedjah (29ans) et Delort (29 ans) .

La défense centrale, les joueurs sont limités au niveau de l’effectif, Mandi, Tahrat, Benlamri et Spano et plus personne.  Pour les latérales droit, on a Atal, Benayada et Halaimia.

Il va falloir vite renforcer ces secteurs de la sélection pour avoir une équipe plus compétitive pour le mondial 2022.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here