Belaili au coeur d’un débat télévisé

0
233

Selon competition, la chaîne Saoudienne a consacré une émission télévisée sur l’affaire Belaili au cours de laquelle, les consultants donnaient leur avis sur  cette histoire .

Ils étaient partagés, certains ont condamné le joueur, d’autres ont dit le contraire surtout après l’intervention du père du joueur, Abdelhafid, qui a bien sûr défendu son fils.

Le père du joueur a indiqué que son fils, ne pouvait pas voyager, ce jour là.

‘’Mon fils ne pouvait voyager le 19 août dernier à bord de l’avion spécial car le matin, il était malade ; en plus à deux ou trois reprises, on a changé à la dernière minute la date de l’arrivée de l’avion pour le rapatrier à Djeddah. Le jour où il était vraiment malade, l’avion est arrivé. Néanmoins, sa défection est justifiée, puisqu’on a envoyé le résultat du PCR (test de dépistage du coronavirus) 24 heures après à l’administration d’Al Ahly’’, défendra-t-il sa progéniture. ‘’Mon fils n’a pas l’intention de quitter Al Ahly, il est même disposé à aller jusqu’au bout de son contrat’’,

 

Selon toujours la même source, L’EST réclamerait le reste de l’argent de l’indemnité de transfert, pas encore donnée par Al Ahli, le club Tunisien aurait saisi la FIFA et espererait refaire revenir le joueur.

Affaire à suivre


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here