Belaili pourrait retourner à l’ES Tunis

0
240

En Arabie Saoudite depuis un an maintenant, l’international Algérien, Youcef Belaili est de plus en plus proche d’un retour vers l’Afrique. Son père Abdelhafid, a dit qu’il serait proche d’Al Ahly en Egypte.

Selon Afrikfoot, ce jeudi, sur les ondes de la radio tunisienne IFM, Abdelhafid qui est aussi l’agent du joueur a tenu un discours différent, en ouvrant la porte à un éventuel retour à l’Espérance Tunis. «Il n’y a aucun contact entre Youssef et l’Espérance. Je sais qu’il y en eu avec la direction de son club, mais je n’ai aucune idée sur la nature des négociations. Al Ahly d’Egypte s’est montré sérieux, mais il semble qu’il y a un désaccord entre les deux parties. L’EST est prioritaire mais c’est le club qui formulera la meilleure offre qui engagera Youssef», a résumé l’agent.

Par rapport aux autres équipes, l’ES Tunis dispose d’un avantage : Al Ahli doit encore une petite partie du transfert effectué il y a un an. L’EST pourrait donc proposer d’annuler le versement de cette dernière tranche et négocier à la place le prix du joueur revu à la baisse pour rapatrier l’Algerien de 28 ans. Affaire à suivre


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here