Privés de la CAN, 9 joueurs veulent prendre leur revanche sur la sélection

0
4813

Dzballon a fait une liste de 9 joueurs qui n’ont pas participé à la CAN et qui aimeraient se racheter une place en équipe nationale.

Commençons d’abord par Faouzi Ghoulam qui a été blessé juste avant la CAN aux ligaments croisés et qui a préféré se soigner avant de reprendre la compétition internationale.

Nabil Bentaleb, le joueur de Shalke 04 a été prêté à Newcastle et a fait une bonne partie de saison en Angleterre. Le milieu de terrain de 25 ans n’attend qu’un signe de Belmadi.

Victor Lekhal, le joueur s’est aussi gravement blessé lors d’une sélection face à la Tunisie et a dû déclaré forfait pour la CAN.

Zinedine Ferhat, l’ancien Usmiste n’a pas eu la chance d’être sélectionné préféré par Adam Ounas.

Said Benrahma, le joueur petri de talent avait Brahimi et Belaili devant lui donc difficile de se faire une place.

Sofiane Hanni, l’ancien joueur de Malines et du Spartak Moscou a réalisé une belle saison, l’année dernière avec Al Gharafa où il a marqué 11 buts.

Oussama Darfalou, le joueur qui évolue actuellement à Vitesse Arnheim a été préféré par Islam Slimani, Baghdad Bounedjah et Andy Delort repêché à la dernière minute.

Mohamed Benyettou qui a fait une saison plus que satisfante la saison dernière avec 11 buts dans le championnat Qatari a hâte de prouver ce qu’il vaut en sélection.

Enfin, Karim Aribi qui devrait signer à Nimes prochainement a envie de prouver au sélectionneur qu’il doit avoir confiance en lui.

On aurait pu ajouter des joueurs comme Saphir Taider, Ishak Belfodii ou encore Hilal Soudani qui veulent aussi revenir en sélection.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here