À la découverte de Fares Belkedrouci, SC Balma

0
1107

Dzballon a été à la découverte d’un  jeune joueur d’origine Algérienne, qui joue au SC Balma, un  bon club de la région Toulousaine.  Fares Belkedrouci, nous dévoile dans cet entretien, son parcours et aussi ses ambitions pour la suite.

DZB: Salam Fares peux-tu te présenter à nos lecteurs?

F.B: Je m’appelle Fares Belkedrouci, j’ai  17 ans originaire de Bobigny dans le 93, je joue actuellement au SC Balma en U18 R1et je jouais l’année passe en u17 national dans le même club. je suis Algérien d’origine .

DZB: Quel est ton parcours footballistique ?

F.B: J’ai commencé mes classes aux « Pradette » un petit club de Toulouse avant de rejoindre le TAC à 14 ans, puis j’ai joué à Blagnac surclassé en U17 R1 avant de finalement rejoindre Balma.

DZB: A quel poste joues-tu ?

F.B: Je joue défenseur central et latéral droit.

DZB: Comment le football est devenu ta passion ?

F.B: j’ai toujours baigné dans le foot, mon frère jouait déjà plus jeune au Red star, j jouais sur ma dalle à Bobigny déjà petit puis dans la cours très vite ce sport ma passionné.

DZB: Tu as ton oncle qui a été international Algérien et a joué au MCA peux-tu nous en toucher quelques mots?

F.B: Oui c’est un exemple bien sûr et j’espère suivre ses traces et représenter l’équipe d’Algérie  et pourquoi pas avec les U20 pour commencer in sha Allah

DZB: Quels sont tes objectifs en club puis personnels ?
F.B: Nous avons l’objectif de monter en u19 national ce qui rejoint totalement mon projet personnel celui de jouer en u19 national à  Balma ou dans un club pro.
Quelles sont tes qualités et défauts dans le jeu?
Je pense être intelligent dans la lecture du jeu, vif , puissant bon dans le jeu long mais je peux encore travailler mon jeu défensif étant donné que parfois je me jette un peut trop au sol , sûrement un côté italien lol
DZB: Quel est ton club de rêve ?
F.B: Le paris saint germain, depuis petit
DZB: Quel est ton modèle à ton poste ?
F.B: Bien entendu Thiago Silva el monstroo
DZB: De quelle ville es-tu originaire en Algérie ?
F.B: Mon père est originaire de Tlemcen et ma mère de de la petite kabylie
DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?
F.B: De croire en ses rêves, de ne laisser personne nous persuader qu’on ne peut y arriver. ne rien lâcher garder la foi et in sha Allah tout est possible avec l’aide de dieu.
 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here