À la découverte de Zinédine Nedjari, CA Neuville

0
1635

 

DZBallon a été à la découverte d’un jeune Franco Algérien de 19 ans qui évolue au FC Tours. Zinédine Nedjari, nous dévoile dans cet entretien son parcours mais aussi ses ambitions pour l’avenir.

Salam Zinédine peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

Z.N: Alykoum Selem, NEDJARI Zinedine, 19 ans né le 31 août 2001 à Tours, je suis 100% Algérien de la mère et du père, je joue actuellement en National 3.
DZB: Quel est ton parcours footballistique ?
Z.N: J’ai commencé le football très très tôt à l’âge de 5 ans grâce à mon papa qui est passionné de football, j’ai toujours évolué au plus au niveau de mes catégories de U12 DH à U19 National au FC Tours puis cette saison au CA Neuville.
DZB: À quel poste joues-tu ?
Z.N: J’ai commencé le football en tant que défenseur droit car je suis une personne qui se bat énormément et au fur et à mesure du temps je suis devenu milieu relayeur.
DZB: Comment le football est devenu ta passion ?
Z.N: Le football est devenu ma passion grâce à mon papa qui m’a toujours suivi et aussi grâce à Zinédine Zidane qui est mon idole.
DZB: Quels sont tes objectifs en club puis personnels ?

Z.N:  Mon objectif en club est très simple, j’ai atterri dans une club qui vient tout juste de monter en National 3 pour la première fois de l’histoire du club le CA Neuville, l’objectif est de se maintenir pour cette première saison en National 3.

Mes objectifs personnels sont de pouvoir mettre ma famille à l’abri  avant tout, de jouer au plus haut niveau possible InshAllah, et de porter le maillot de l’équipe National Algérienne.

DZB: Quelles sont tes qualités et tes défauts dans le jeu?

Z.N:  Je vais commencer par mon défaut qui est simple, mon défaut est sur le de zonage, je cours énormément donc par moment je de zone quand il faut pas le faire

Maintenant mes qualités principals sont ma technique, ma combativité, ma vitesse, ma vison de jeu et je suis aussi un joueur qui percute énormément.
DZB: Tu as dû connaître Haris Belkebla qui a joué dans ton club, il y a peu de temps, est ce qu’un parcours comme lui, te fait rêver ?
Z.N: Haris Belkebla, oui c’est un joueur que j’admirais énormément par son intelligence de jeu, un parcours comme lui me ferai extrêmement rêvé InshAllah.
DZB: Quel est ton modèle à ton poste?
Z.N: Mon modèle à mon poste est Thiago Alcantara ainsi que Ismael Bennacer.
DZB: Quel est ton club de rêve ?
Z.N: Mon club de rêve est le Réal Madrid grâce à à mon Papa, Zinedine Zidane et Karim Benzema
DZB: De quelle ville es-tu originaire en Algérie ?
Z.N: Je suis originaire de Hadjadj wilaya Mostaganem.
DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?
Z.N: J’aimerai faire une grosse dédicace à la Famille de mon Papa et de Maman les Nedjari et les Benama et surtout une très grosse dédicace à tout mon quartier Tours Nord (TNLife)


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here