Une arnaque de plus dans le championnat Algérien

0
2869

Selon la gazettedufennec, le MC Alger aurait recruter un faux international Camerounais au nom de Wankewai Rooney.

Ce joueur est inexistant dans les bases de données du foot selon la même source. Il était présenté comme un international espoir et avait signé en juillet 2019, un contrat de trois ans avec le club de la capitale.

La supercherie a été visible quant aux prestations du joueur qui n’avait marqué qu’un seul but sur la phase aller et qui avait été prêté à l’AS Ain Milla alors que le MCA continuait de payer son salaire .

Sur la falsification de sa licence, la FECAFOOT est catégorique dans sa réponse à une correspondance de la Fédération algérienne de football (FAF). « Nous accusons  réception de votre correspondance du et septembre 2020 relative à l’objet repris en marge (Authentification). Y Faisant suite et après investigations par nos services compétents, nous avons l’honneur de vous confirmer que la copie d’attestation du joueur international camerounais Rooney Eva Wankewai soumis pour authentification à la Fédération camerounaise de football est un faux document et ne se trouve pas dans notre base de données », pouvait-on lire dans la lettre.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here