EN: Medioub et Zerkane, dans la liste élargie de Belmadi

0
1435

Selon la gazettedufennec, le jeune défenseur Bordelais, Abdeljalil Medioub, prêté au Tondela CD, a été préconvoqué par le sélectionneur Algérien ainsi que Mehdi Zerkane joueur des Girondins.

En effet, Medioub peut apporter un grand plus à la défense de la sélection, déjà par son grand gabarit, 1m97, un profil assez atypique de plus il est à l’aise techniquement  Formé à l’OM, international U23, le joueur a toutes ses chances pour le futur de l’équipe nationale.

Mehdi Zerkane est sans doute l’un des futurs milieu relayeur de la sélection, l’ancien joueur de l’AS Monaco a une énorme marge de progression.

Le joueur s’est exprimé sur la sélection Algérienne sur Bein sports, selon dzfoot:

« L’Algérie est un rêve de gosse, et je ne dis pas ça car la France ne m’a pas appelé. Dès l’âge de 8-9 ans, quand je voyais l’Algérie jouer, j’avais des frissons. C’est le pays avec qui je veux jouer, et avec qui j’ai envie de gagner des titres », a confié le meneur de jeu de 21 ans.

Mehdi Zerkane a ajouté : « J’ai été appelé par l’Algérie pour les matchs qui arrivent lors de la trêve. J’ai reçu la convocation, mais je ne sais pas si je vais pouvoir y aller avec ma blessure ».


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here