W Rooney:  » Je ne vais pas me taire face à cette injustice « 

0
324

Selon un document qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, la FECAFOOT aurait écrit au Mouloudia d’Alger pour informer queRooney n’était pas international Camerounais et que le document était un fake.

Le MCA  a donc décidé de résilier le contrat du joueur sans indemnisation, mais celui-ci a saisi l’ambassadeur du Cameroun en Algérie.

Contacté par Médiafootdz, Rooney Wankewai nous a fais savoir qu’il ne cédera jamais au chantage et que le document reçu par la direction du MCA est totalement faux : “Comment se fait-il qu’un soi-disant document ne possède pas de cachet officiel ? Mon avocat a contacté la fecafoot depuis qu’ils ont commencé cette histoire et la fédération a affirmé qu’elle n’a jamais eu de contact avec le mouloudia. Je ne vais pas me taire face à cette injustice et s’ils veulent me résilier le contrat ils n’ont qu’à me payer les 6 mois qu’ils me doivent de la saison passée et les deux ans de contrat qui me restent”, avant d’ajouter : “J’ai pris attache avec l’ambassadeur pour qu’il m’assure la sécurité par rapport aux menaces dont j’ai été victime”,


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here