EN: Les trois prochains objectifs de Djamel Belmadi

0
1169

Après le match nul (2-2) face au Mexique, interrogé par la radio Algérienne, le sélectionneur Algérien, Djamel Belmadi s’est fixé trois objectifs selon le site observalgérie, à commencer par la qualification à la CAN 2022.

Le coach de la sélection a rappelé que deux matchs importants face au Zimbabwe (aller-retour) attendaient l’équipe nationale. Selon une, une seule victoire lors de ces deux rencontres permettraient aux fennecs de se qualifier directement à la coupe d’Afrique.

Enfin, Djamel Belmadi a assuré qu’il relèverait tous les défis qui lui seraient lancés, sans chercher la réputation de l’adversaire. Il précise, toutefois, que ses objectifs évolueront avec le temps. « Après la Coupe d’Afrique des Nations, nous devrons briller lors des qualifications à la Coupe du monde à laquelle nos jeunes veulent participer… même si la mission n’est pas facile, d’autant plus que la qualification à cette compétition passe par des matchs décisifs », a-t-il souligné. Le sélectionneur national a conclu qu’il travaillerait avec toutes ses forces pour rendre le public algérien heureux.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here