Le commentaire de Mbappé à Mahrez fait fureur chez les supporters Algériens

0
1099

Selon le site blastingnews, le commentaire de Killian Mbappé sur l’action de Riyad Mahrez face au Mexique a fait fureur sur le réseau sociaux.

Tout le monde connait la ferveur des supporters Algériens pour tout ce qui touche au ballond rond. Cette fois-ci, c’est au tour de Killian Mbappé de se rendre compte à quel point les fans de l’équipe nationale Algérienne aiment le football. Après le match face au Mexique, ce mardi 13 octobre, et Riyad Mahrez a réussi un festival technique incroyable, autour de passements de jambes et d’un crochet dévastateur qu’il a partagé sur tweeter.

 

Cependant, le commentaire qui a le plus fait parler et qui a reçu le plus de like c’est celui de la star du Paris-Saint-Germain et des Bleus, Kylian Mbappé.

En effet, celui qui a une mère algérienne, ne laisse pas indifférent de l’autre coté de la méditerranée et nombreux ceux qui auraient voulu le voir porter le maillot des verts. Ainsi, lorsque Riyad Mahrez a partagé une vidéo de son geste technique et de son but, le buteur français a écrit un commentaire très court avec trois émoticônes: le drapeau algérien, flamme et visage souriant avec yeux en forme de cœur. Simple et efficace, comme il l’est sur un terrain de FootballCe commentaire a été liké plus de 22390 fois par les abonnés de l’attaquant algérien.

Les algériens se déchainent sur le commentaire de Kylian Mbappé

Mais, cette fois-ci un simple commentaire de trois émojis a réussi à mettre en feu tout un pays.

« Kylian Mbappé algérien dans son coeur c’est sur »… »T’aurais du choisir de joueur pour l’Algérie Kylian »… »Imaginez Mbappé avec la sélection algérienne! »… »Le sang DZ qui coule dans tes veines frérot »… »Si t’avais choisi de joueur pour les verts, t’aurais fais un super duo avec Riyad Mahrez »… »Attention, si Didier Deschamps voit ton commentaire il va te virer des bleus »… »Je ne sais pas pourquoi vous etes étonné de son commentaire, il est algérien c’est logique qu’il soit fière »


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here