EN U20: 19 Binationaux sont arrivés à Sidi Moussa

0
505

C’est ce jeudi qu’a débuté le second stage de la sélection U20 du 22 AU 26 octobre, consacrés aux binationaux. Ces joueurs sont arrivés de plusieurs clubs de ligue 1 et de ligue 2 tels que l’OM, le PSG les Girondins de Bordeaux, le Stade de Reims, Montpellier, Valenciennes , Nancy ou Amiens. Voici le communiqué de la FAF concernant les deux stages:

‘’Notre stage de préparation programmé du 14 au 26 octobre 2020 a été divisé en deux parties. On vient de clore le premier volet de ce regroupement par une belle empoignade amicale contre la 1ère région militaire. Elle intervient après 5 séances d’entrainement’’, juge le patron des U20 qui se dit satisfait par le fait ‘’qu’aucun joueur n’a été blessé au cours de cette rencontre’’.
Puis de poursuivre : ‘’sur le plan physique, les joueurs ont relevé le défi et ont bien répondu sur le terrain. Ils étaient présents dans les duels et se battaient sur toutes les balles et cela fait notre bonheur après la longue période du confinement’’
Bensmain enchaîne ensuite sur le prochain stage qui débutera ce jeudi, en présence des joueurs binationaux attendus à Sidi Moussa : ‘’La 2e partie du stage a lieu du 22 au 26 octobre en présence des joueurs évoluant à l’étranger et se soldera par une rencontre amicale. Ce regroupement nous donnera une idée plus claire et plus précise sur la composante de la sélection U20 qui disputera le tournoi UNAF qualificatif à la CAN’’.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here