EN U20: Finalement seulement 14 joueurs binationaux, à Sidi Moussa

0
578

La sélection Algérienne des U20 a débuté un stage ce jeudi avec 14 joueurs binationaux au lieu de 19. Ce stage devrait permettre au sélectionneur Saber Bensmain de créer une équipe compétitive pour les éliminatoires de la CAN 2021 en Mauritanie.

La FAF a publié ce matin un communiqué:

« Quatre (04) joueurs ont manqué à l’appel dont trois pour cause de COVID-19, à savoir les deux marseillais de l’OM KADA Joakim Jean-Philippe et HADJEM Yanis Ahmed, TBAHIRITI Redouane du Stade de Reims, alors que BOUTOUTAOU Aymen Abdelkrim s’est blessé. Quant à LAMRANI Enzo Elias, sociétaire de l’AS Nancy Lorraine, il a tenu à être présent – avec des béquilles – malgré une blessure qu’il a contracté la veille à l’entraînement. »

 

« M. Chafik AMEUR (DTN), M. Saber BENSMAIN (sélectionneur national des U20) et les membres de son staff étaient à l’accueil des joueurs à leur arrivée au CTN où ils étaient accompagnés par le staff de FAF Radar, soit M.M. Saïd Karim IDIR, Lyes Jamil BRAHIMI, Foued KADA-HOUNET et Malik CHEKAOUI. »

 

« Ce vendredi, la sélection des U20 affrontera en match amical le MC Alger au centre ESHRA d’Aïn Benian histoire de permettre au staff technique de voir de plus près les nouveaux joueurs qui endosseront le maillot national pour la première fois. »


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here