Présidence de la FAF: Deux successeurs potentiels de Zetchi affichent leurs ambitions

0
266

Alors que certains pensent que Kheirredine Zetchi pourrait bringuer un nouveau mandat pour postuler à sa succession à la tête de la FAF. Il y aurait deux successeurs potentiels selon le site footalgérien, il s’agit d’Abdelkrim Medouar (actuel président de la LFP) et de Mahfoud Kerbadj  ( ex président de la LFP). Le premier,  en l’occurence, Medouar, a annoncé lui meme quil pourrait se présenter au poste de président de la FAF. Une assemblée générale aura lieu début d’année prochaine.

«L’ambition est un droit légitime. Cela fait maintenant deux ans que je suis à la tête de la Ligue et dans le cas où je décide de présenter ma candidature à la présidence de la FAF, je le ferai après mûre réflexion», a-t-il indiqué.

 

«J’ai beaucoup appris de mes deux ans passés à la tête de la LFP et de ma longue expérience en tant que président de l’ASO Chlef, qui fait de moi d’ailleurs le doyen des présidents de club algériens après le départ de mes amis Said Allik et Moh Cherif Hannachi, Si je peux apporter un plus à la tête de la FAF, je déposerai ma candidature en présentant un projet ambitieux», a-t-il ajouté.

 

Le second donc Kerbadj, multiplie les sorties médiatiques depuis quelques temps selon toujours la même source. Il a ajouté qu’un seul obstacle pourrait intervenir à ce projet c’est l’autorisation de son employeur.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here