Officiel: Algérie-Zimbabwe à huis clos

0
240

Selon l’APS, le match Algérie – Zimbabwe, prévu le 12 novembre prochain au stade du 5-Juillet (Alger) pour le compte de la 3e journée des qualifications à la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2021), se jouera officiellement à huis clos, a annoncé mardi le président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, invoquant des précautions liées à la pandémie du coronavirus.

« A un moment donné, nous avons pensé pouvoir permettre à 5000 spectateurs d’assister à ce match, mais avec la récente hausse des cas de contamination au COVID-19, nous avons décidé que cette rencontre se joue finalement à huis clos » a indiqué le président de la FAF, en Conférence de presse, juste après l’Assemblée générale ordinaire à l’Hôtel Sheraton.

« Nous aurions voulu que les supporters soient présents au stade, pour apporter leur soutien à l’Equipe nationale, mais dans la conjoncture actuelle, notre priorité est de préserver la santé publique. C’est dans l’intérêt des gens que nous faisons cela » a-t-il ajouté


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here